Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2013 1 04 /03 /mars /2013 23:46

Coucou les filles!! Aujourd'hui, je vous montre

mes petits achats que j'ai fait pendant les soldes.


DSC03148

 

Après avoir craqué pour les produits du "Paradis

du bain", je me suis dit qu'il manqué quelque

 chose pour faire des bulles :) J'ai donc demandé

conseil à la personne qui m'a fait craqué sur tous

ces produits j'ai nommée Clochette. Elle m'a donc

orienté vers le bain douche de chez Yves Rocher

parfum pêche jaune (Encore merci Clochette) et

pour essayé, j'ai pris de la poudre de bain parfum

kiwi-pêche de chez Soleil-Sucré.

 

DSC03149

 

Côté vernis, je suis passé faire un petit tour chez kiko

et j'ai craqué pour un beige n°372, un marron avec

un reflet or magnifique n°371, un holo bleu n°401,

une base rose pour les french n°209 et une base

stimulateur de croissance. 

 

Depuis les soldes, je n'ai pas craqué!!

J'attends avec impatience le Salon :)

qui aura lieu dans 5 jours!!

Gros bisous 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
sympa
Répondre
K
J'aime bien tes achtas tu t'es réservé pour le meilleur^^, moi aussi j'y vais au mondial.Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Kanelle!! Oui effectivement je me suis réservé pour le meilleur ;) Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
tes achats sont très sympa!!!<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Angélique!! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou !ils sont superbes tes achats !! biz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Papillon!! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
très sympa ces nouveautés ! :)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci MuffinCaramel!! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maggy
  • : fan de nail art depuis mars 2011
  • Contact

Retrouvez moi sur

05585275-photo-logo-facebook   instagram-logo

Partenariat

BANNIERE MAGGY NAIL ART  

Radio 100% ongles

Catégories