Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2013 4 14 /03 /mars /2013 03:40

Coucou les filles!! Me voici de retour après

un week-end bien chargé au Salon.

Pour commencer mon impression sur celui ci,

(enfin surtout le coté onglerie) je suis un peu

déçu car j'ai vite fais le tour par rapport a

l'année dernière ou une journée n'étais pas assez.

En plus, n'étant pas une utilisatrice de gel ou

autre, j'étais limité sur les stands à aller voir.

Sinon ce que j'ai le plus aimé forcément, c'est

les rencontres que j'ai pu faire, ça c'était vraiment

cool de pouvoir vous voir et discuter avec vous.


Coté achats, je me suis bien fais plaisir!!

 

DSC03615.JPG

 

Alors cette année, j'avais prévu de prendre

des patchs pour les tatoo avec des paillettes.

 

DSC03616.JPG

 

Un one minute manucure parfum grenadine.

 

DSC03617.JPG

 

La bonne affaire du salon des China Glaze à 5€.

J'ai donc pris un texturé "Itty, Bitty & Gritty" et 2

tranzitions le "Modify me" et le "Split perso-nail-ity"

 

DSC03618.JPG

 

Des Moyra à 3€ ici le 502, 807 et 806

 

DSC03619.JPG

 

Pour finir mes premiers Essie, j'ai pris un blanc et

un marron le "Chocolate cakes" et mon premier vernis

qui change de couleur un Ruby Wing le "Mystic".

 

Sinon pour l'année prochaine, je pense que je vais aller

au congrès de l'esthétique. Une copine m'en a parler et

ça me titille bien!! Je tiens aussi à m'excuser car j'ai du

retard sur mes articles, vos blogs et réponse à vos

com. J'espère que vous m'en voudrez pas.

Je vous embrasse très fort!! A demain!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
ah les tranzitions sont a tomber jai la collect ;) le reste aussi d'ailleurs :p
Répondre
M
<br /> <br /> Ouai les tranzitions c'étais une bonne découverte comme les texturés!! Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
N
Quelle chance d'avoir pu t'y rendre ! :)
Répondre
A
beaux achats, tu as été assez raisonnable je trouve!!!<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Angélique!! Faut être raisonnable parfois lol!! Heureusement que je m'étais préparé une petite liste sinon j'aurai craqué pour pleins de choses :) Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
Trop bonheur tous ces ty achats !!! Ca gèèèère !! J'ai failli craqué aussi pour les pochoirs a tatouges et je me suis souvenue que j'avais pleins de tatou a la maison.... MDR !! Et je m'en sert pas<br /> donc du coup j'ai resisté a la tentation ;) En tous cas c'est clair que c'était une magnifique journée ;)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma Clochette!! J'avais craqué l'année dernière pour un coffret mais les pochoirs qui as dedans ne me plait pas tous :) Sinon c'étais vraiment cool de te rencontrer et surtout discuter avec<br /> toi ;) Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
sympa ces achats !!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Muffin Caramel!! Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maggy
  • : fan de nail art depuis mars 2011
  • Contact

Retrouvez moi sur

05585275-photo-logo-facebook   instagram-logo

Partenariat

BANNIERE MAGGY NAIL ART  

Radio 100% ongles

Catégories