Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2013 5 15 /02 /février /2013 04:25

Coucou les filles!! Voici ma dernière commande

que j'ai passé sur le site chez-delaney.


DSC02871


Alors, j'ai craqué pour quelques WD, un repousse

cuticule en plastique, de la poudre velours violet et

rouge, des spangles losange argent et or, le produit

miracle pour les cuticules le Blue cross, un bloc

ponce, des charms, un magnifique vernis Bell bleu

le 411, de la peinture Oumaxi violet et rose et

quelques plaques.


DSC02872


Les charms de plus prêt clef de sol

et Hibiscus. J'adooore!!

 

Voilà les filles!! Il me reste plus cas vous montrer

les achats que j'ai fait pendant les soldes et

j'aurai fini avec mes craquages enfin jusqu'au

Salon bien sur! Hihihi!

 

Gros bisous mes poulettes!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
c'est super sympa tout sa j'adore les charms!! bisous bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Audrey!! Les charms j'adoore parce qu'ils sont tous petit et c'est parfait pour mes ongles :) Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
A
très belle commande!!!<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Angélique!! Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! très belle commande ! bisou
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Papillon!! Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maggy
  • : fan de nail art depuis mars 2011
  • Contact

Retrouvez moi sur

05585275-photo-logo-facebook   instagram-logo

Partenariat

BANNIERE MAGGY NAIL ART  

Radio 100% ongles

Catégories