Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2013 3 13 /02 /février /2013 03:51

Coucou les filles!! Aujourd'hui, je vous présente

un nail art que j'ai réalisé pour le giveaway de ma

Dici!! Son thème étais "Mon accessoire favori". J'ai

donc choisi la housse de mon portable que j'ai

depuis peu. J'ai trouvé ça bien marrant à faire!!

Merci ma Dici pour ce giveaway c'était très sympa!! 


DSC02955 - Copie

     

Alors les filles vous en pensez quoi?

Je vous embrasse très fort!! A bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
superbement bien assorti!!!!!<br /> Bsx
Répondre
M
<br /> <br /> Ouai ça déchire!!!! Merci beaucoup! Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
A
j'adore!!! c'est un nail art très original et très joli!!<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Angélique!! Je suis très contente que mon idée te plaise!!  Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
A
j'aime beaucoup c'est super joli!!! gros bisous ma belle
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Audrey!! Bon déménagement!! Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
D
Moi j'ai adorééééééééééééé !!!!<br /> Et ma meilleure amie m'a dit : "celui ci il est juste extra" !!!!<br /> Plein de bisouuus ma Maggynette ... et, comment t'as pu voir ma tête ? Sur mon facebook de dici je crois pas que ya ma tête °_° ???
Répondre
M
<br /> <br /> Oh merci beaucoup ma Dici!! Et merci aussi à ton amie!! Ca me fais grave plaisir, il m'a bien inspiré cette accessoire :) Si si il y a ta tête mais je t'avoue que je suis une petite curieuse sur<br /> la photo de groupe dans les commentaires. J'ai reconnue ton nom et du coup j'ai cliqué et je suis tomber sur toi mais tu m'a bien eu, mon costume super girl ne ta pas échaper hein!! lol!! Encore<br /> merci ma Dici!! Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
kikou ! c'est tout mimi ! j'aime beaucoup ! bises ! ;)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Marina!! Ca me fait plaisir que tu aime!! Gros bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maggy
  • : fan de nail art depuis mars 2011
  • Contact

Retrouvez moi sur

05585275-photo-logo-facebook   instagram-logo

Partenariat

BANNIERE MAGGY NAIL ART  

Radio 100% ongles

Catégories