Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2012 3 01 /02 /février /2012 16:45

being-erica-season-3-wallpaper-1024x768-via-cbc

 

Je me souviens plus pourquoi j’ai commencé cette série

mais elle me touche énormément. Dans certain épisode,

je me sens concerné car elle ce pose beaucoup de   

questions. C’est l’histoire d’Erica strange, jeune

trentenaire, qui est persuadé que sa vie est un désastre

à cause des mauvaise décisions quelle a prise. Elle fait

alors la connaissance d’un certain Dr Tom, mystérieux

thérapeute qui va lui donner la possibilité de revivre

les moments qu’elle regrette le plus.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
jamais vu mais si elle passe a la tv je regarderais ^^ bousous
Répondre
M
<br /> <br /> En ce moment ça passe sur June c'est une chaine cablé. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Coucou ma Maggy je connais pas cette série mais tu me donnes envie de zieuter là ^^<br /> des bisooso
Répondre
M
<br /> <br /> N'hésite pas si tu a l'occasion. c'est une de mes séries préfèré. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maggy
  • : fan de nail art depuis mars 2011
  • Contact

Retrouvez moi sur

05585275-photo-logo-facebook   instagram-logo

Partenariat

BANNIERE MAGGY NAIL ART  

Radio 100% ongles

Catégories