Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2012 4 02 /02 /février /2012 18:03

Coucou les filles, dernier concours révélé celui de

Nougat d'Amour sur le thème "Noël Sexy". J'ai beaucoup

aimé ce thème et il m'a direct inspiré, bon c'était un peu

dure sur ongles court mais je commence a mis habituer.

J'ai eu 6 points alors Merci auX filles qui on voté pour moi

et bip up a celles qui ont eu la même idée que moi.

Gros bisous à toutes 

 

71.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Justement, je préfère les petits ongles ^^
Répondre
M
<br /> <br /> Ah bah avec moi tu est servi <br /> <br /> <br /> <br />
V
Super fan de ton auriculaire, il est génial ce flocon.
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi j'aime bien, dommage j'ai des petits ongles  Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
ta déco est vraiment originale :) c'est en accord avec le thème :) jadooore :D
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou et bienvenue c'est gentil de venir faire un tour sur mon blog. Merci pour le com  Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
J'aime bien ma Maggy c'est sympa !<br /> Des bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ma Dici  Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
très bonne idée!! j'approuve lol<br /> bisousssss
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Stella  ca me fais très plaisir Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maggy
  • : fan de nail art depuis mars 2011
  • Contact

Retrouvez moi sur

05585275-photo-logo-facebook   instagram-logo

Partenariat

BANNIERE MAGGY NAIL ART  

Radio 100% ongles

Catégories