Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2013 6 25 /05 /mai /2013 22:17

Coucou les filles!! Comment allez vous?

Aujourd'hui, je viens vous faire découvrir (enfin

pour celles qui ne connaissent pas) le produit

de l'été que Vitrine beauté m'a envoyé, à tester.

 

DSC03734.JPG

 

C'est du sable coloré. J'ai reçu le vert mais il

existe aussi du rose corail, chocolat et 8 autres

couleurs très sympas!! J'ai donc essayé ce sable

et voici ce que ça donne. 

 

DSC03740.JPG

 

J'ai commencé par mettre ma base, ici un jaune

qui appel le soleil (parce que là, il se cache bien).

Ensuite, je me suis amusé avec mon scotch pour

faire les triangles!! Puis, j'ai posé un vernis de

la même couleur que le sable. Avant qu'il ne sèche,

j'enlève le scotch et hop! je saupoudre de sable.

Je tapote légèrement pour que ça tienne et voilà!!!!

 

DSC03752.JPG

 

Je n'ai pas mis de top coat, j'aurai pu en mettre

mais j'avais peur de perdre l'effet du sable.

 

DSC03741.JPG

 

Avec un petit rayon de soleil ça aurai été mieux mais bon!

 

DSC03746.JPG

 

 Mon avis sur ce produit, j'aime beaucoup l'effet du

sable. Pour une soirée, c'est très sympa! Je vais

même essayer dans mettre dans un vernis pour

voir ce que ça donne.

 

J'espère que ce premier test et le nail art vous plaît

 J'attends vos avis avec impatience!!


Et n'oubliez pas, vous pouvez retrouver ce sable

chez Vitrine beauté et profiter de mon code promo juste ici 

 

BANNIERE MAGGY NAIL ART

 

Gros bisous et d'avance bonne fête aux Mamans!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Cool, j'ai vu cette technique "sable" la semaine dernière sur un autre blog, le rendu est superbe, j'ai vraiment beaucoup de retard sur les nouveautés grrrrrr....
Répondre
M
<br /> <br /> C'est pas mal comme technique ça change des paillettes, velours... :) Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
A
coucou miss ah pas mal cette déco!!! ça rend super bien!! gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Astinails! Je suis contente que ça te plaise :) Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
P
très sympa cette déco, chouette idée pour mettre en valeur ce sable colorée ;)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Paige!! Dès que j'ai vu le sable vert, j'ai su direct quoi en faire et je suis contente que cette idée te plaise!! Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est original!! mai je ne suis pas fan du vert!<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Angélique!! Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
K
J'aime beaucoup ta déco!Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Kannelle!! Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maggy
  • : fan de nail art depuis mars 2011
  • Contact

Retrouvez moi sur

05585275-photo-logo-facebook   instagram-logo

Partenariat

BANNIERE MAGGY NAIL ART  

Radio 100% ongles

Catégories