Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2013 7 19 /05 /mai /2013 20:12

Coucou les filles! Comment allez-vous?

Comme le titre l'indique, je viens vous annoncer

mon premier partenariat avec Vitrine beauté ! Encore

merci Carine pour votre confiance, ça me fait très plaisir!! 

 

slide-presentation-nouveau-logo

 

Vous y trouverez pleins de déco (sable, velours,

paillettes...) du Konad, Yes Love mais aussi des

bijoux et du maquillage. En plus, vous allez pouvoir

 bénéficier de -10% sur votre commande grâce à

mon code promo si-dessous. 


BANNIERE MAGGY NAIL ART

 

J'ai déjà reçu un produit à tester que j'ai hâte

de vous faire découvrir (très bientôt).

Gros bisous les filles! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Yes yes yes, félicitations ma belle, et ce ne sera surement pas le dernier!!!!!<br /> Vivement les tests!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Shadowcat pour ce gentil com! Ca me fait très plaisir! Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
A
félicitations ma belle!<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Angélique!! Ca me fais très plaisir!! Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou ! félicitations maggy, je suis ravie pour toi ! bises ;)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Marina!! Ton com me fais très plaisir  Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Bravo pour ton partenariat!Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Kannelle!! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est cool j'ai hate de voir se que tu va recevoir^^ bisous ma belle
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Audrey!! Moi aussi j'ai hâte de vous montrer :) Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maggy
  • : fan de nail art depuis mars 2011
  • Contact

Retrouvez moi sur

05585275-photo-logo-facebook   instagram-logo

Partenariat

BANNIERE MAGGY NAIL ART  

Radio 100% ongles

Catégories