Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2013 5 08 /02 /février /2013 00:37

Coucou les filles!! Comment allez vous?

Après vous avoir présenté un Yes Love senteur

pastèque, aujourd'hui c'est à la fraise!! Tout comme

le pastèque, ce vernis sent très bon la fraise mais

pas très longtemps :( Dommage.


DSC02939.JPG


Sur ce magnifique rose Barbie, j'ai choisi de

poser des peel off que ma Booba m'a offert :)

et des paillettes.

 

DSC02938.JPG

 

Voilà les filles!! J'espère que ce petit nail art

vous aura plût!! Je vous embrasse très fort!

A bientôt 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Coucou,<br /> J'aime beaucoup l'association des couleurs c'est bien fait.Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Kannelle!! Je suis contente que tu aime !! Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
j'aime bien ce que tu fais !! :)<br /> je vais m'inscrire à ta news !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Muffin Caramel (très fun ton pseudo ) Bienvenue dans mon monde!! A très bientôt! Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
A
j'aime beaucoup!!! c'est très joli!!<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Angélique!! Ca me fais très plaisir!! Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
kikou ! dommage que l'odeur ne reste pas , en tout cas c'est un très joli rose et j'aime bien le rendu ! bises ! ;)
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Marina!! Ouai c'est vraiment dommage que l'odeur ne reste pas. Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou maggy !!!! c'est assez simple mais tout mignon je trouve !!!! gros bisous a bientot
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Misa!! J'espère que tu va bien. A bientôt!! Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maggy
  • : fan de nail art depuis mars 2011
  • Contact

Retrouvez moi sur

05585275-photo-logo-facebook   instagram-logo

Partenariat

BANNIERE MAGGY NAIL ART  

Radio 100% ongles

Catégories