Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2012 1 17 /09 /septembre /2012 02:50

Coucou les filles!! Comment allez vous?

Moi ça va c'est encore les vacances :) Ceci dit

aujourd'hui je vous présente une repro de notre

Ptite Pom d'Amour!! J'ai décidé de reproduire son

nail art "Une touche de Lilas"Petite french que j'ai

fais avec le "Hot Pink" de ELF, point au dotting tool

et voilà. J'ai pas mis de strass mais j'aime bien

comme ça aussi. 

 

  DSC02391

 

DSC02386

     

On peut voir que j'ai deux ongles qui ce sont suicidé

et cela ne m'a pas empêché de faire une french.

 

DSC02390

      J'ai beaucoup aimé cette french pourtant très simple!!

Et vous vous aimez?!! Voilà les filles c'est tout pour

aujourd'hui je vous dit à très bientôt et

vous embrasse très fort!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
c'est simple mais joli
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Charlène!! Bonne année et Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
G
J'aime beaucoup cette french!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Kaithe!! Ca me fais très plaisir!! Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
F
c'est très joli !!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Fizz!! Bienvenue sur mon blog et merci d'y être passé! Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est très joli ma belle!!<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Angélique!! Je suis contente que tu aime! Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
V
jolie<br /> biz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Virginie!! Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maggy
  • : fan de nail art depuis mars 2011
  • Contact

Retrouvez moi sur

05585275-photo-logo-facebook   instagram-logo

Partenariat

BANNIERE MAGGY NAIL ART  

Radio 100% ongles

Catégories