Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 septembre 2012 4 20 /09 /septembre /2012 16:48

Coucou les filles!! Comment allez vous?

Voici comme prévu mon petit craquage

de vacances sans plus attendre les photos.


DSC02778

 

Bon comme je vous l'avez dit j'ai craqué.

En gros, j'en ai pris un de chaque.

Il manque un violet que j'ai donné à ma soeur

(forcément le violet grrr)

 

DSC02780

 

Encore des vernis mais pas pour moi.

 

DSC02782

 

Des limes à ongles trop mignonne pas pour moi non plus.

 

DSC02785

 

Et quelques décos pas pour moi sauf deux ou trois.

Alors, quand je dis "pas pour moi" ça veut dire pour

vous lors de mes jeux concours!! J'ai encore d'autres

folie à vous montrez que j'ai reçu avant et pendant

mes vacances. Je vous souhaite une bonne soirée.

Gros bisous mes poulettes!

Partager cet article

Repost 0
Published by maggy - dans mes achats
commenter cet article

commentaires

charlène 02/01/2013 13:54

très joli craquage

maggy 03/01/2013 14:52



Merci Charlène!! Gros bisous 



Syblia 25/09/2012 02:41

Joli tout ça *_*

maggy 25/09/2012 22:43



Ouai moi aussi je suis *_* lol!! Gros bisous 



littleangel-nailart 21/09/2012 10:17

Joli craquage! Mais bon tout n"est pas pour toi donc p'tit craquage! Loool

maggy 25/09/2012 12:39



C'est ça!! Lool! J'étais obliger de craqué :) Gros bisous 



papillon des iles 21/09/2012 07:21

Coucou ! c'est un très beau craquage ! biz

maggy 25/09/2012 12:33



Merci Papillon!! Un craquage comme je l'ai aime :) Gros bisous 



Angélique08440 20/09/2012 22:19

que de belles choses dis donc!!!
gros bisous

maggy 25/09/2012 12:32



Oh oui je suis contente d'être parti en vacances :) Gros bisous 



Présentation

  • : Le blog de maggy
  • Le blog de maggy
  • : fan de nail art depuis mars 2011
  • Contact

Retrouvez moi sur

05585275-photo-logo-facebook   instagram-logo

Partenariat

BANNIERE MAGGY NAIL ART  

Radio 100% ongles

Catégories