Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 août 2013 3 14 /08 /août /2013 21:45

Coucou les filles!! Comment allez-vous?

On continue, aujourd'hui avec des produits

pour le visage avec pour commencer...


DSC04076.JPG


Un masque Cosmence Re-fine pore, désincruste 

et resserrent les pores. Je l'ai testé deux fois et je

confirme, il fait son travail.  

 

DSC04073.JPG

 

Des gels nettoyant que j'ai depuis un moment.

Ils sont bien tous les deux légèrement

mentholé, ça nettoie et rafraichit bien le visage.

 

DSC04051

 

Des baumes à lèvres de chez The body shop

que j'ai aussi depuis un moment mais que je

n'avais jamais testé. Celui de gauche, c'est à la

mangue. Je l'utilisé le soir, jusqu'à ce que,

je le donne à ma belle-soeur car elle aime

l'odeur contrairement à moi.Celui de droite,

c'est parfum pastèque qui sent super bon!

Parfait pour la journée. Et vous quel est

votre parfum préféré?

 

DSC04038

 

Un contour des yeux A-derma que j'utilise le soir.

Bon là, j'avoue, je ne vois pas trop de différences mais

ça ne me fera pas de mal de toute façon.  

 

DSC04040

 

Un masque Miracle noir que j'ai acheté le jour de

 mon anniversaire. Petite histoire: je me baladais

 dans un centre commercial, en pensant à mon

 prochain masque. Là, un mec m'interpelle et

commence à me parlais de ses produits beautés

(forcément  je m'arrête). Au fur et à mesure de

discussion, il me fait tester un peeling et ce

masque (sur ma main). J'ai donc craqué pour

le masque mais je ne vous en dis pas

plus maintenant hihi!!

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui! Ah non, j'allais

oublier. J'ai ouvert un compte instragram depuis

quelques jours. Je vous invite à venir me faire

un petit coucou et pourquoi pas vous abonnez

à ma page, ça me ferait très plaisir. 

Screen-Shot-2013-05-02-at-2.27.45-PM-730x300

 

Je vous embrasse très fort! A bientôt! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Oui oui oui, moi aussi j'ai le masque refine pore que je prend sur le club des créateur!!<br /> Il est vraiment top de chez top!!!!<br /> Et rien de mieux que les produits the body shop, malgré leur prix un peu élevé ils sont géniaux, surtout le beurre et gel moussant!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Pour le masque moi j'aime beaucoup la façon de l'enlever :) et the body shop, je vais surement reprendre leur beurre corporel mais je ne sais pas encore quel parfum :) Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maggy
  • : fan de nail art depuis mars 2011
  • Contact

Retrouvez moi sur

05585275-photo-logo-facebook   instagram-logo

Partenariat

BANNIERE MAGGY NAIL ART  

Radio 100% ongles

Catégories