Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2013 6 21 /09 /septembre /2013 05:51

Coucou Les filles! Comment allez-vous?

Aujourd'hui, je viens enfin vous présenter mes

 trouvailles des soldes côté beauté. C'est parti!!

 

DSC04043

 

Pour commencer à Sephora, j'ai pris un

gommage pour le corps senteur Lagon. Je ne

l'ai pas encore ouvert. Je vous en reparlerai!!

 

DSC04045

 

Dans les produits soldés, j'ai trouvé un

baume à lèvres Hydra-LipCare que j'utilise

le soir. J'aime bien en tube, ça change

des pots de the body shop.

 

DSC04044

 

J'ai aussi trouvé un Blush corail Fred Farrugia.

Petite histoire: au début, j'avais pris un blush de

la marque Séphora à 10€ mais c'était avant de

voir ce de Fred Farrugia soldé à 4€ et je remercie

Clochette, c'est grâce à toi que je connais cette

marque. Je l'ai utilisé déjà de nombreuses fois.

J'adoore!! 

 

 

DSC04042

 

Pour finir à Bleu libellule, j'ai pris un liner noir

 et un mascara transparent que j'utilise pour

mes sourcils car les miens ont tendance à partir

en vrille au fil de la journée mais plus maintenant.


Voilà les filles! Je vous retrouve bientôt

pour quelques photos de mes vacances! Gros bisous 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Coucou ma belle !! Belles affaires dis moi !! Je suis trop contente que tu apprécie Fredo ;) Sérieux comme toi, ba j'adore !! La palette que j'ai faite me sert surtout en hiver pour ma part, mais<br /> comme toi ce ty blush je l'adooooooooore ;) Gros bisous ma belle ;)
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou ma Clochette!! Encore merci pour cette découverte! Je pense qu'au prochaine solde ça va être de la folie :) Au faite, j'ai finalement craqué pour une palette coastal scents, j'ai trop hâte<br /> de la recevoir!! Gros bisous ma poule ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou maggy !!! alors c vacances ?!!!! ct bien ? cool tes achats !!! gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Misa! Ouai c'étais super je te raconterai quand on ce sera. Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
P
coucou !! joli tes achats ! biz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Papillon! Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maggy
  • : fan de nail art depuis mars 2011
  • Contact

Retrouvez moi sur

05585275-photo-logo-facebook   instagram-logo

Partenariat

BANNIERE MAGGY NAIL ART  

Radio 100% ongles

Catégories