Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2012 6 10 /03 /mars /2012 22:05

Coucou les filles, voici en photo la suite de ma journée 


DSC01420

un bout de Fashion beauté (ça donne envie d'en

avoir un de chaque ).

 


DSC01421

Le coin Trendy Nail Wraps (j'ai craqué ).

 

 

DSC01422

Le coin Essie (dommage je voulais me prendre mon

premier Essie mais ils vendaient que des coffrets).

 


DSC01424

Un bout de chez Joceli Nails ( les stickers à 1 euro

forcément je craque ).

 

 

DSC01425

Un autre bout de chez Joceli Nails

(pour le plaisir des yeux lol!!!)

 

 

DSC01431

Le coin One Minute Manucure (c'est cool j'ai pu faire

mon soin de la semaine ).

 


DSC01430

Comme les fimos, photo pour le plaisir des yeux.

 


DSC01427

Et pour finir encore une photo de Yoko en pleine démo.

 

Voila les filles, c'étais tellement cool que pour l'année

prochaine j'organiserai une rencontre. J'espère que

ces articles vous on plut et je vous dit à demain pour

les résultats du concours. Gros bisous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Heureusement que je n'y suis pas allée, j'aurais eu envie de tout acheter.
Répondre
M
<br /> <br /> Tu m'étonne!! Les envies étais bien présente  Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou ma maggy waw je vois que tu as passer une bonne journee sa avait lair detre bien tu en as de la chance j'aurai bien aimer y aller mais bon une prochaine fois gros bisosu
Répondre
M
<br /> Coucou Choupette!! C'étais une super journée maintenant j'ai hâte d'être a l'année prochaine car on sera nombreuse a y aller :) Gros bisous<br /> <br /> <br />
C
c'est vraiment un lieu magique !
Répondre
M
<br /> Comme tu dit c'est magique :) Gros bisous<br /> <br /> <br />
A
super!!! j'espère pouvoir y aller l'année prochaine!!<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> Coucou Angélique!!! J'ai hâte d'être a l"année prochaine, on sera nombreuse a y aller :) Gros bisous<br /> <br /> <br />
E
J'espère pouvoir venir l'année prochaine ^^ !<br /> Et moi j'ai déjà fait ces gommages là et je sais qu'ils sont tiptop !!
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai trop hâte d'être l'année prochaine!! On sera nombreuse a y aller  Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maggy
  • : fan de nail art depuis mars 2011
  • Contact

Retrouvez moi sur

05585275-photo-logo-facebook   instagram-logo

Partenariat

BANNIERE MAGGY NAIL ART  

Radio 100% ongles

Catégories