Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2011 3 16 /11 /novembre /2011 11:25

 

Coucou les filles, comme je vous l’ai dit précédemment, j’ai

passé une journée à Châtelet avec P’tite pom. Voici ce que j’ai acheté

 

  Deux vernis achetés chez H&M et un chez Claire’s juste pour le

flacon en forme de fleur!

  DSC00563

 

Et neuf vernis de chez Kiko, c’est la grande mode en ce moment.

 

DSC00555

 

DSC00560

 

DSC00561

 

Et voila , j'espère que overblog fonctionne

je vous dit à bientôt gros bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Ahah
Répondre
H
Ouahhh j'adore les 3 premier vernis ils sont trop beau :)
Répondre
M
<br /> <br /> merci j'ai hâte de les essayer bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou !!<br /> oui ça y est OB refonctionne !!!<br /> sympas tout tes achats, c'est vrai que le vernis en flacon fleur est jolie !! j'ai hâte que tu swatch le vernis kiko bordeaux!<br /> big kiss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah enfin<br /> merci.                                                                                                                <br /> Ravi que tous cela te plaise à bientôt bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maggy
  • : fan de nail art depuis mars 2011
  • Contact

Retrouvez moi sur

05585275-photo-logo-facebook   instagram-logo

Partenariat

BANNIERE MAGGY NAIL ART  

Radio 100% ongles

Catégories