Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2012 6 14 /01 /janvier /2012 21:42

Coucou les filles, aujourd'hui je vous présente un nail art que j'ai

 réalisé pour le Paris Cosplay qui c'est déroulé le 17 décembre

à Paris, j'y suis allé avec ma copine Misa (et oui!! c'est ma

copine). Nous avons passé une super journée toute les deux,

le tout déguisé car elle avais créé un costume pour elle et

a réussi a me motiver pour me déguiser. Je vous laisse

deviner en quoi on est  

 

P1030346---Copie.JPG

 

Elle avait créé un costume pour l'occasion qui est sur le

thème "Alice aux pays des merveilles" (comme par hasard

c'est le thème de son concours :)" et moi en Supergirl

(et oui Sabine, je me dévoile!!). Donc pour accompagner

ce costume j'ai fais ceci.

 69.JPG

 

 

69a.JPG

 

Sur une base d'ongle très courte, j'ai utilisé le Kiko n° 267, un

bleu parfait pour l'occasion et j'ai fais toutes la déco avec

de la peinture acrylique. J'ai gardé le nail art 3 jours tellement

j'ai aimé. Et vous qu'en pensez?

 

A oui!! Je voulais aussi vous montrez un dessin de moi

style manga fait ce jour la. Je kiff trop, il est trop bien fait car

il est style manga et en plus on me reconnait.

 

DSC01067.JPG

 

 Gros bisous

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
ahah j'adore ton portrait !!! :D
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup  il est bien trop beau. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
super vos costumes j'adoore ^^<br /> et le NA est superbe!
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Kitty, félicitation tu viens de poster mon 500 commentaires. Merci beaucoup. Je viens de faire un tour sur ton blog et j'ai pu constater que tu n'habite pas en france aurai tu une adresse<br /> en france que je puisse envoyer un colis?? Encore merci pour le NA, c'étais une bonne occasion de le faire. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou,<br /> Sympa vos costumes ^^<br /> Ton nail art Supergirl est vraiment joli ^^<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup  c'est sympa de se déguiser surtout quand t'es pas la seule :) Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
J'aime beaucoup, ca va tres bien avec ton costume :D<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Empy  c'est trés gentil. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
lol !!! je me demandais quand tu allais le publier cet article !!!! super ton nail art !!!! gros bisous !!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Misa  c'étais trop cool comme journée le prochain la japan expo. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maggy
  • : fan de nail art depuis mars 2011
  • Contact

Retrouvez moi sur

05585275-photo-logo-facebook   instagram-logo

Partenariat

BANNIERE MAGGY NAIL ART  

Radio 100% ongles

Catégories