Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2011 6 24 /12 /décembre /2011 16:44

Coucou les filles, et voici mon nail art de noël que j’ai fait avec

mes plaques spécialement commandé pour l’occasion, j’ai pu

utiliser le "Miss Europe" vert que j’ai depuis longtemps, je trouve

que c’est une couleur parfaite en ce jour de noël. Je vous souhaite

à toutes un joyeux noël, un bon repas et un bon courage pour

celles qui travail (on sait jamais) Gros bisous.



66.JPG

 

66a.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est vrai que le vert convient très bien à cette période! J'aime bien le petit sapin! Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci  il a beaucoup plût le sapin bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
COUCOU super simpa cette tite deco ;)<br /> biz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou Maggy !!<br /> C'est super mignon, j'adore !!<br /> j'espère que tu as passé un trés bon Noël !!<br /> big kiss ma belle
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Sabine, malheureusement je travailler le 24 et 25 du matin (5h-14h) mais je suis en repos le week end du nouvel an c'est la que je vais avoir mon repas de Noël que je vais faire moi<br /> même en toaste foie gras, saumon, escargot, tarama et j'en passe. Gros bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
Coucou !!<br /> Super joli ce NA j'adore le sapin !!!<br /> Bisous en esperant que t'as été toute gatée !!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci  elles sont trop bien ces plaques. J'espère que toi aussi tu a bien été gatée, j'attend encore celui de<br /> ma maman. Je ferai un petit article car j'ai eu un cadeau bien marrant. Gros bisous. <br /> <br /> <br /> <br />
C
J'adoooore =)
Répondre
M
<br /> <br /> Merciiii <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maggy
  • : fan de nail art depuis mars 2011
  • Contact

Retrouvez moi sur

05585275-photo-logo-facebook   instagram-logo

Partenariat

BANNIERE MAGGY NAIL ART  

Radio 100% ongles

Catégories