Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2011 5 09 /12 /décembre /2011 21:40

 

Coucou les filles, aujourd’hui je vous présente un vernis que j’ai 

adoré porter c’est un "Miss Europe" la couleur j’adore en  

plus il y a plein de paillette. J’ai ensuite rajouté un autre motif

de la plaque XL-A, malheureusement j’étais un peu presser

ce jour là, donc j’ai fais n’importe quoi, le motif serai mieux

ressorti sur une autre base (comme du noir).

62.jpg

 

62a.jpg

 

62b.jpg 

 Je tien a m’excusé pour la qualité des photos j’essaye au

maximum de faire les photos avant 17h après c’est mort il fait

trop nuit ceci dit je cherche d’autre solution si quelqu'un a

une idée je suis preneuse Gros bisous

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Salut Maggy !<br /> Je suis nouvelle sur ton blog, et à force de voir ton GA un peu partout, je me suis dit, "Mais, c'est qui Maggy ??!!"<br /> (Parce que tout mes meilleurs copains m'appelle commme ça ^^)<br /> <br /> Donc, me voilà, je viens de jeter un coup d'oeil vite fais à ton blog (parceque je suis au boulot) et je tenais à te dire que j'aime vraiment beaucoup ce que tu fais !<br /> Je m'inscris vite à ta NL pour ne pas te perdre de vue !<br /> Gros bisou
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Empy, tu ne m'as pas donné le début de ton adresse mail pour je puisse de reconnaitre, a part ça je te souhaite la bienvenue sur mon blog et une bonne visite bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'aime beaucoup ce motif!
Répondre
D
Coucou il est super sympa ce tampon. Pour la lumière quand il est trop tard j'essaie de prendre la photo sous une lampe de chevet, si elle éclaire bien ça passe. Biz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour l'info je vais éssayer bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
J'aime beaucoup les stamping integraux ^^
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi c'est pour ça que j'ai craqué sur la plaque XL-A de chez-delaney<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou Maggy !!<br /> ton vernis de base est trop beau !!! ton stamping encore une fois est trop bien réalisé !!! et moi j'aime bien comme ça avec ces 2 couleurs !!<br /> big kiss
Répondre
M
<br /> <br /> Merci sabine  ça me fais très plaisir et ça m'encourage à publier les nail art que je n’ai pas<br /> trop aimé, on sait jamais les gouts et les couleurs ça ne ce discute pas bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maggy
  • : fan de nail art depuis mars 2011
  • Contact

Retrouvez moi sur

05585275-photo-logo-facebook   instagram-logo

Partenariat

BANNIERE MAGGY NAIL ART  

Radio 100% ongles

Catégories