Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2012 6 20 /10 /octobre /2012 01:14

Coucou les filles!! C'est encore moi mais cette fois

ci avec du nail art. Je vous présente un crackle violet

de chez Kiko. En faite à la base ce vernis n'est pas

à moi mais à une copine. Je lui ai emprunter car

j'ai eu une idée de déco dès que je l'ai vu.


DSC02455

 

Une base blanche, du crackle au milieu, du stripping

tape gris pour délimiter et des spangles.

Rien de très compliqué quoi!!

 

DSC02466

 

Bon par contre les stripping tape n'ont pas tenu la nuit

même avec plusieurs couche de top coat. En tout cas

j'ai beaucoup aimé le rendu, je le referai avec des

spangles :) Et vous vous aimez?

 

A bientôt et Gros bisous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Yeah ma Maggy, ca faisait longtemps!!!!<br /> Je reviens et je tombe sur ce nail art très original!!!<br /> Vraiment bravo!!!<br /> J'ai vu que dans un autre article tu allais faire une petite expo, dommage que je puisse pas venir, tu prendras plein de photos pour nous faire regretter na!!!!<br /> Gros zibooooo ma poulette =)
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou ma Shadowcat! Merci beaucoup pour mon NA, ça me fais super plaisir que tu aime et sinon pour l'expo oui c'est dommage (promis je ferai pleins de photos) mais le temps avance vite et le<br /> Salon du spa et de la beauté approche du pourra y participer? Je t'embrasse très fort. A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
C
Hihiiii trop cool ^^
Répondre
M
<br /> <br /> Encore merci :) Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
je suis pas fan de crakle mais la facon dont tu la inserer ds un nail art j adore bravo bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Mirabelle! Ca me fais super plaisir de te faire aimer quelque chose dont tu n'est pas fan :) A toi d'essayer maintenant. Gros bisous ma poule <br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou tres sympa ma belle bisouuu
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Serenity!! Ca fais plaisir! Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
S
haaaa ouai en french faut que j'essaie tien !!! merci pour l'idée ;)
Répondre
M
<br /> <br /> Pas de souci! Ca fais plaisir de partager! Gros bisous et bon essai :) <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maggy
  • : fan de nail art depuis mars 2011
  • Contact

Retrouvez moi sur

05585275-photo-logo-facebook   instagram-logo

Partenariat

BANNIERE MAGGY NAIL ART  

Radio 100% ongles

Catégories