Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2012 5 13 /07 /juillet /2012 22:41

Coucou les filles!! Aujourd'hui pour mon 100ème nail art,

je vous présente une très jolie french rose fais avec

le fushia paillette de chez Soleil sucré.

 

DSC01863

 

Pour sublimé cette french, j'ai posé les HQ water decals G022.

 

DSC01857

 

J'ai adoré porter cette french, ça fais de très belle mains et puis

elle a eu du succès autour de moi.

 

DSC01860

 

J'espère que ça vous aura plus, moi je suis conquise!!

Je vous embrasse très fort. A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
le flacon est trop mimi, j'adore ta french c'est très joli, je préfère avec les fleurs blanches que les violettes par contre
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Charlène!! Comme tu dit il est trop mimi le flaçon et j'ai jamais vu les fleurs blanches c'est les même? Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
Gros bisous ma Maggy =)
Répondre
M
j adore ces wd sont superbe et sur cette french c tip top j adore les french coloré gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Ouii tout comme toi j'adore les french coloré et ces WD sont trop jolie!! En tout cas, ça me fait plaisir que tu aime!! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oui ça va =)<br /> J'attends une nouvelle cette semaine, j'espère qu'elle sera bonne ...<br /> Bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> Je l'espère pour toi aussi ma Chooxe. Je t'embrasse très fort. A très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
L
très jolie cette french, très élégante =)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Liloo!! Très élégante, j'aime beaucoup Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maggy
  • : fan de nail art depuis mars 2011
  • Contact

Retrouvez moi sur

05585275-photo-logo-facebook   instagram-logo

Partenariat

BANNIERE MAGGY NAIL ART  

Radio 100% ongles

Catégories