Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
29 février 2012 3 29 /02 /février /2012 21:42

Coucou les filles, comment allez vous? Aujourd'hui, je vous

présente ma participation au concours d'Anne. Il y avais aux

choix deux thème "fleurs rose" et "papillon bleu" (je vous laisse

deviner ce que j'ai choisi). Je suis arrivé 11 ème sur 31 avec 8

points ce qui est pour moi un très bon résultat. Merci à celles qui

on voté pour moi. J'ai choisi les papillons parce que j'en avais

jamais fait et bien ça a étais dur, j'ai rééssayer plusieurs fois

pour au finale faire quelque chose d'assez simple pour moi.  

 

81

 

 Sinon, je voulais vous dire que du 3 au 5 Mars ce déroule

le salon Mondial Spa et beauté au Palais des Congrès,

et bien j'y serai le samedi 3!!! c'est trop cool!!! Je pourrai

revoir Yoko qui sera au stand Trenty et Tartofraise au stand

Adnails et par la même occasion rencontrer d'autres

bloggeuses . Je suis vraiment trop présser d'y être.

J'espère que je ne ferai pas trop de folie.

 

Ps: il ne vous reste que demain pour m'envoyer votre

participation, je posterai les photos vendredi en rentrant du

travail et les votes commenceront samedi pour être sur de

n'avoir rien n'oublier. Voila les filles, je vous embrasse toutes

très fort et vous dit à demain. Gros bisous 

Repost 0
Published by maggy - dans nail art
commenter cet article
25 février 2012 6 25 /02 /février /2012 20:14

 Coucou les filles, aujourd'hui je vous présente ma participation

au concours sur le clip "California gurls" de Katy Perry. Je

suis hyper contente car j'ai eu 9 points, ce qui fais 7 ème ex aequo

sur 38 (c'est trop cool!!!). Je me suis beaucoup amusé a prendre

la photo avec les bonbons. d'ailleurs voyais vous l'intrus? 

 

77.JPG

 

 Gros bisous à toutes et surtout à notre Clochette nationale

qu'on aime très fort, on te soutien à fond gros gros bisous.

Repost 0
Published by maggy - dans nail art
commenter cet article
21 février 2012 2 21 /02 /février /2012 01:37

Coucou les filles, aujourd'hui je vous présente un nail art que

j'ai beaucoup aimé réaliser même si j'ai un peu galérer a

coller les fleurs  Après 2 heures de séchage, j'ai décidé

d'aller me coucher mais pas trop rassuré comme même

et le lendemain surprise aucune n'avais bougé !!

J'étais trop contente !!  

 

83 (3)

 

 83 (1)

 

J'ai pu utiliser mes fimos fleurs acheté chez Ori'Jin Nails et Chooxe

Et oui !! pour celles qui ne le savent pas Chooxe fais ses propres

carrousel avec des fimos.

 

83 (2)

 

Voila les filles, c'est tout pour aujourd'hui mais je vous dit a

très bientôt et n'oublier pas mon concours il vous reste

dix jours pour m'envoyer votre photo. Gros bisous

 

Repost 0
Published by maggy - dans nail art
commenter cet article
18 février 2012 6 18 /02 /février /2012 18:27

Coucou les filles, aujourd'hui je vous présente un très

beau bleu nuit de chez Lm Cosmetic le n°57, sur

lequel j'ai posé différent spangles étoiles et lune.

J'ai un peu galérer coller la grosse étoile alors j'ai fais

une photo avant d'aller me coucher.

 

80.JPG

 

 Et heureusement parce que le lendemain et bien plus d'étoile.

Je l'ai même pas retrouvé dans mon lit

 

80--2-.JPG

 

Regarder on voit bien toute la colle que j'ai mis hein!!

Enfin bref le bleu reste tout de même magnifique!!!

Bonne soirée à toutes et Gros bisous

Repost 0
Published by maggy - dans nail art
commenter cet article
14 février 2012 2 14 /02 /février /2012 23:47

Coucou les filles, pour mon deuxième article de la journée,

je vous présente mon nail art Saint Valentin que j'ai fais en

rentrant. Ce qui était sur, c'est que je ne voulais pas un nail   

art rose, alors j'ai choisi du bleu car je voulais absolument

utilisé le Lm Cosmetic "Lagon" n°31 que notre gentille

Clochette m'a envoyé (Merci ma Clochette). J'ai ensuite

posé des stickers en forme de coeur, c'est sûrement la

seul occasion ou je vais pouvoir les porter car c'est

pas trop mon truc les coeurs. En tous cas j'adore ce

bleu lagon dommage je vais devoir l'enlevais demain

concours oblige. Gros bisous à toutes à bientôt.

 

82 (2)

 82 (1)

 

 

 

 

Repost 0
Published by maggy - dans nail art
commenter cet article
10 février 2012 5 10 /02 /février /2012 18:45

Coucou les filles, comment ça va?

Aujourd'hui je vous présente un très beau rose

pastel de Yes Love le n° 693 sur lequel j'ai posé

les stickers que Zonglesattitude m'avais offert lors de

l'atelier noël de Sumdo. C'est un nail art très discret,

j'ai même eu du mal a prendre les photos car on ne

voyais pas bien les stickers sur mes ongles (la prochaine

fois je les mettrai sur une couleur plus foncé) ceci dit

j'ai aimé le porter. Place aux photos

  76

 

76--1-.JPG

 

 

 Je voulais aussi vous faire par de mon prochain craquage

car je vais aller faire un tour dans la boutique d'Adnails

sur paris et je me propose de faire les courses pour vous

en tout cas pour les 5 premières. Pour celles qui serai

intéressé laisser moi un commentaire sous cet article en

mettant "Je veux". J'ai appelé la boutique et ils m'ont

confirmé que leur prix sont les même que sur leur site

mais ce qu'il ni a pas sur leur site mais dans la boutique

c'est les promos donc on verra bien. Voila les filles c'est

tout pour le moment et on n'oublie pas mon concours,

"Happy tree friends",  je n'ai qu'une participation pour

le moment et ça serai dommage (pour moi)

d'annuler le concours. (c'est pour vous motivé )

Je vous embrasse toutes très fort et à bientôt.  

Repost 0
Published by maggy - dans nail art
commenter cet article
5 février 2012 7 05 /02 /février /2012 21:17

Coucou les filles, c'est encore moi!! Et oui comme je le

disais dans mon précèdent article, je vous présente le

nail art qui me fais à Ptite Pom, forcément je parle des

spirales même si elle ne se ressemble pas toutes, je suis

trop fier de moi, bon j'ai un peu galèré a faire la main

droite mais c'est en s'entraînant qu'on progresse ceci

dit j'ai adoré faire et porter ce nail art. Pour les couleurs

j'ai utilisé un bleu "Yes Love" et un rose "Biocura"

(je fais la photo des vernis demain. J'ai oublié).

Voila les filles c'est tout pour aujourd'hui.

Gros bisous a bientôt.

 

75.JPG

 

75--1-.JPG 

Repost 0
Published by maggy - dans nail art
commenter cet article
2 février 2012 4 02 /02 /février /2012 18:03

Coucou les filles, dernier concours révélé celui de

Nougat d'Amour sur le thème "Noël Sexy". J'ai beaucoup

aimé ce thème et il m'a direct inspiré, bon c'était un peu

dure sur ongles court mais je commence a mis habituer.

J'ai eu 6 points alors Merci auX filles qui on voté pour moi

et bip up a celles qui ont eu la même idée que moi.

Gros bisous à toutes 

 

71.JPG

Repost 0
Published by maggy - dans nail art
commenter cet article
29 janvier 2012 7 29 /01 /janvier /2012 05:06

Coucou les filles, aujourd'hui je vous présente ma

participation au concours de Mirabelle et Booba sur

le thème "Dans vos assiettes". Je me suis beaucoup

amuser à le réaliser surtout l'index. Je n'ai pas eu

de point pour ce concours (encore) mais c'est pas

grave, je m'améliore (enfin je pense). Gros bisous

 

74

 

 

 

 

Repost 0
Published by maggy - dans nail art
commenter cet article
26 janvier 2012 4 26 /01 /janvier /2012 16:59

Coucou les filles, aller encore un concours (et ce n’est pas fini).

Aujourd'hui, je vous présente mon corset que j'ai réalisé pour

le concours de Littleangel. Bon pour être honnête, c'est grâce

à vous que j'ai eu cette idée de nail art, au début je ne savais

pas trop quoi faire, alors je suis allé visiter ou revisiter VOS

corsets et j'ai remarqué qu'il y avait plusieurs façon de le

faire et voici le résultat.

73.JPG

 

J'ai eu du mal à l'enlever tellement j'ai adoré le porter

(même si j'avais qu'une main de faite ). Je suis très

contente car j'ai comme eu quatre points alors je remercie

les filles qui voter pour moi merciiiii!!!!!!

 

Je vous embrasse toutes très fort et à bientôt

 

Repost 0
Published by maggy - dans nail art
commenter cet article

Présentation

  • : Le blog de maggy
  • Le blog de maggy
  • : fan de nail art depuis mars 2011
  • Contact

Retrouvez moi sur

05585275-photo-logo-facebook   instagram-logo

Partenariat

BANNIERE MAGGY NAIL ART  

Radio 100% ongles

Catégories