Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2011 5 30 /12 /décembre /2011 16:15

Coucou les filles, je suis cernée, je ne peut plus l'évité après  

avoir été tagué par Chooxe, Cheap and nails, Sabine et

Nathalie, je me suis décidé à en dire un peu plus sur moi.

Merci à vous les filles .

 

C'est parti.

 

 

Présentation:

Je m’appelle Aurélie, j’ai 24 ans. Je suis en couple depuis 6 ans et vis dans le 77. Je n’ai pas d’enfants et toujours pas mon permis.

 

 

Travail:

 Je travail chez Brioche Dorée en t’en que responsable. Le plus dur pour moi maintenant que je fais du nail art, c’est que je dois faire attention à chaque carton ou caisse que je porte surtout au moment des livraisons.

 

 

Animaux:

J’ai une chatte qui s’appelle..........

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 attendez

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"Maggy" et bien oui c’est d’elle que j’ai pris mon pseudo. Le jour ou je me suis décidé à ouvrir ce blog il fallait commencer par chercher un nom. J’ai pensé a pleins de chose mais je voulais quelque chose que je n’avais pas encore vu sur le web et à un moment donner Maggy est passé devant l’écran de l’ordinateur et là j’ai su que Maggy étais parfait. A part cette petite histoire Maggy a 5 ans et elle adore faire des bêtises.

 

 

 

series-3338.JPG 

attention photo 

 

 

Passion:

 Ma première passion c’est le nail art, j’adore faires toutes ces déco, avoir tous ces vernis et apprendre à vous connaître et la deuxième qui me prend un peu de temps c’est les séries TV.

 

 

Plat préféré:

Difficile d’en choisir un … aller je vais dire les sushi, du riz, du poisson, j’adoooooore ça. J’ai essayé une fois d’en faire, faut vraiment avoir le coup de main mais c’étais très bon.

 

 

Et bien voila vous en savais un peu plus sur moi, je tag personne en particulier juste celle qui le souhaite. Gros bisous à toutes

et Merci d'être là a me suivre, ça fais plaisir.  

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
super tu l'as fait !!! je suis super contente d'en savoir un peu plus sur toi !!!<br /> big kiss aux 2 Maggy !!!
Répondre
M
<br /> <br /> et oui j'ai craqué. Maggy t'embrasse (miaou) et moi aussi <br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou,<br /> Super sympa ton tag ^^<br /> Dans ton travail tu as le droit de porter du vernis? Sinon moi aussi j'adore les séries tv ^^ Tu regardes quoi? Trop joli ta minette :)<br /> Bisous et Bonne Année ^^
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou, et bien non je n'ai pas le droit au vernis au travail (snif). Pour les séries, en plus de celle ou j'ai déjà fais un article il y a fringe, gossip girl, dr House, cougar town, How i met<br /> your mother, new girl et pretty little liar. Maggy t'embrasse (miaou) et moi aussi bonne année.<br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est sympa ce tag, ça permet d'en savoir un peu sur toi!!<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Bah ouai justement c'est pour ça que j'ai mis un peu de temps à le faire  Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Comment elle est trop belle ta Maggy!!!!!!!!! J'adore!! Super e tag; moi je trouve qu'il permet vraiment de mieux nous connaitre! Donc j'aime ;) Gros bibis ma Maggy!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci elle t'embrasse miaou!! et moi aussi gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Hihi! Je sais les faire moi les sushis!!! :) Contente de mieux te connaitre ma belle! Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> c'est vrai!! c'est cool de savoir faire ça  Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maggy
  • : fan de nail art depuis mars 2011
  • Contact

Retrouvez moi sur

05585275-photo-logo-facebook   instagram-logo

Partenariat

BANNIERE MAGGY NAIL ART  

Radio 100% ongles

Catégories