Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2011 2 23 /08 /août /2011 23:37

DSC06767 - Copie (2)

 

voici la panoplie (presque) complète pour faire du stamping

 

 

DSC00251.JPG

 

 

1/ liner 22 glitter gold

2/ liner blanc

3/ liner 19 glitter dark

4/ liner 36 dark silver

5/ liner 17 glitter purple

6/ liner BK paillettes bleu

 

 

                                                              

                                      ( j'ai acheté les plaques, les liners et le vernis peggy     

                                                         sage sur le site de chez-delaney.com )

 

 

  

DSC00266 - Copie  vernis peggy sage pour moi

 il est obligatoire à chaques fois

que je fais une french 

 

 

 

DSC00242

 

 

 

 

 les 2 stickers du haut: achetés à babou 1€

les 3 du bas: offerts par chez-delaney.com

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Ils sont bien les tampons? Jaimerai m'en acheter des grands mais je ne sais pa lesquels sont de bonne qualité
Répondre
M
<br /> <br /> Tu trouveras un peu partout les doubles tampons avec des embouts rouge et blanc mais sur chez-delaney.com tu trouveras un XL bien plus grand avec un caoutchouc plus<br /> souple.          Perso j’ai les deux et les deux me vont. J'espère que tu trouveras ton bonheur bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maggy
  • : fan de nail art depuis mars 2011
  • Contact

Retrouvez moi sur

05585275-photo-logo-facebook   instagram-logo

Partenariat

BANNIERE MAGGY NAIL ART  

Radio 100% ongles

Catégories