Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 septembre 2013 5 06 /09 /septembre /2013 17:38

Coucou les filles!! Comment allez-vous?

Aujourd'hui, je viens vous présenter la box,

que j'ai choisi pour mon anniversaire. C'est la

première fois que je prends une box beauté et

je ne suis pas du tout déçu (presque) déjà par

son prix 32€ avec les frais d'envoi et

surtout par son contenu. 

 

DSC04008


Voici dans quoi j'ai reçu les produits, un petit

sac très joli et son "menu".

 

DSC04009


Photo de groupe 

 

DSC04016


Pour commencer, une mousse florale nettoyante

exfoliante aux extraits actifs de Mélèze de Funny

Bee. Pour l'odeur, je trouve que ça sent le pain

d'épice, c'est bizarre mais en tout cas, ça ne me

dérange pas. Sinon, j'aime beaucoup la texture

mousse (que je ne connaissais pas), j'ai toujours

 utilisé des gels et bien maintenant ça sera en mousse. 

 

DSC04018


Un fluide solaire protecteur visage SPF 50 de

Skincode. Je ne l'ai pas encore testé car, à

la base, je ne mets jamais rien quand on parle de

soleil. Même si je sais que c'est important de

se protéger bah il n'est pas là souvent le soleil

et j'ai du mal à prendre des couleurs et puis ça

m'arrive presque jamais d'avoir des coups de

soleil donc voilà. 

 

DSC04024


Un beurre de mangue pour cheveux fragiles et

secs mais également pour les peaux déshydratées.

Je ne l'ai pas testé sur mes cheveux (encore), c'est

ma soeur qui en a mis sur ces pieds et elle est

conquise. Pour ce qui est de l'odeur, ça ne sent

pas la mangue mais le labélo. Je vous en reparlerai! 

 

DSC04021

 

Un gel douche aux extraits de vigne de Bourgogne

beauté. Je l'ai utilisé dès que je l'ai reçu. L'odeur

de vignes est présente et ne me dérange pas du

tout. Il est sans parabènes et sans alcool c'est

parfait!! Et ma peau est toute douce et sent bon.

 

DSC04011

 

Un savon d'Argan de Marokissime.

Totale découverte pour moi. Je ne l'ai pas encore

testé mais pour ce qui est de l'odeur bah ça sent

le savon. La texture très intéressante, je n'avais jamais vu.

On dirait de la gélatine. Je vous en reparlerai aussi.

 

DSC04020

 

Une gelée fraicheur pour des jambes et

pieds plumes. Pas encore testé.

 

DSC04017

 

Une huile à cuticule. En pipette, c'est sympa.

Je l'ai testé et j'aime bien. Elle hydrate bien

et pénètre assez rapidement. 

 

DSC04019

 

Et pour finir un vernis de chez Artdeco.

J'aime beaucoup la couleur!!


Mais voilà pour être honnête avec vous, quand

j'ai vu les deux derniers produits, j'étais contente

mais pour une nailaddict que je suis des huiles à

cuticule et des vernis j'en ai!! Ceci dit, c'est pas ça qui

va m'empêcher de craqué pour la box de septembre.

C'est un plaisir de tester ces nouveaux produits

et de vous le partager. Et vous avez vous déjà

craqué pour cette box?

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Je vous embrasse très fort et je vous dis

à dans une semaine car je pars en

vacances ce soir!! Gros bisous 

Partager cet article

Repost 0
Published by maggy - dans beauté
commenter cet article

commentaires

nail-art-shadowcat 08/09/2013 21:05

Yeah que de joulies choses!!!!!
En plus pour ce prix là çà vaut vraiment le coup =)
Hâte de savoir le reste de tes tests!!!

maggy 17/09/2013 23:35



Coucou Shadowcat!! Ouai ça vaut carrément le coup, sur le tout il ni a qu'un produit que je ne vais pas utilisé donc je suis super contente! J'ai hâte de voir la prochaine! Gros bisous 



Papillon des iles 07/09/2013 10:52

Coucou ! elle est sympa cette box ! biz

maggy 17/09/2013 23:21



Coucou Papillon! Oui elle est très sympa! J'ai hâte de voir la prochaine! Gros bisous 



Alexia92 06/09/2013 19:42

Coucou Maggy,
Sympa ces petites box beauté :)
Perso j'utilise pas assez de produits de beautés pour en acheter ^^
Bisous

maggy 17/09/2013 23:33



Coucou Alexia! J'ai eu un peu peur de commander une box beauté car on ne sais pas sur quoi on va tomber. Au final, ya qu'un seul produit que je ne vais pas utilisé. J'ai hâte de voir la
prochaine!! Gros bisous  



Présentation

  • : Le blog de maggy
  • Le blog de maggy
  • : fan de nail art depuis mars 2011
  • Contact

Retrouvez moi sur

05585275-photo-logo-facebook   instagram-logo

Partenariat

BANNIERE MAGGY NAIL ART  

Radio 100% ongles

Catégories