Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 octobre 2013 6 05 /10 /octobre /2013 16:39

Coucou les filles! Comment allez-vous?

Aujourd'hui, je viens vous présenter la box

 "la Voyageuse" de ma boîte à beauté. Elle est

 sortie peu de temps après avoir reçu "la Panama".

 C'était pour nous faire patienter en attendant

 la prochaine, c'est à dire plus de deux mois.

 Ceci dit, voici dans quoi je l'ai reçu la même

 pochette que la précédente mais cette fois si orange.

 

DSC04154

 

DSC04158

 

DSC04159 DSC04161


 

En haut à gauche: c'est de l'eau de toilette à la

vanille sauvage de Madasgascar de la marque

 la Maison de la vanille. J'adore l'odeur mais je

vous avoue que, je ne l'utilise pas sur moi

mais plutôt dans mon chez moi :)


En haut à droite: C'est une lotion tonique pour le

visage de Science et mer. Je l'utilise le matin,

pour réveiller mon teint mais il peut être aussi

utilisé le soir après le démaquillage.


DSC04160


Mon premier produit préférer, un gommage

 pour le corps aux grains de sucre senteur

 fleur d'oranger. On sent bien la fleur

 d'oranger et les grains sont comme il faut

ni trop petit ni trop gros. Il laisse la peau

toute douce, avec un léger parfum très agréable.

 

DSC04163 DSC04165


 

En haut à gauche: C'est un soin pour les mains

bio au miel et à la propolis de Polenia. On ne sent

pas trop le miel et elle pénétre rapidement.


En haut à droite: C'est un préventif visage au

lait d'ânesse et extraits de plantes bio que je

n'ai pas encore utilisé.

 

DSC04166 DSC04162

 

En haut à gauche: Un soin pour les cheveux sans

rinçage Biosilk. Je ne sais plus ce que j'en ai faits :(

 

En haut à droite: mon deuxième produit

préféré, c'est un baume à lèvres en pot de

chez Bi mât cây  que j'adore. J'aime beaucoup

son odeur, sa texture est plus crémeuse que

les baumes de chez the body shop et

j'aime beaucoup le packaging.

 

DSC04167


Et pour finir un crayon à yeux/lèvres

marrons 101 Essential care.


Voilà les filles! Encore une fois je ne suis

pas déçu par le contenue de cette box!!

J'ai d'ailleurs reçu la dernière ce matin

A bientôt et Gros bisous.

Partager cet article

Repost 0
Published by maggy - dans beauté
commenter cet article

commentaires

Charlie 16/10/2013 06:43

Yo ! Merci pour ta réponse ! ^^ dommage je me suis réveillé trop tard... ^^' Franchement je suis super contente de cette box scarla, c'est ma première de MBAB ! La poudre caramel je m'en sers comme
blush c'est plutot sympa, j'en avais pas ^^ la creme à la fleur d'oranger est une tuerie (dire qu'il y a quelques années je détestais l'odeur de la fleur d'oranger... c'est dur de se dire que nos
gouts changent en vieillissant... alalaa... ^^) et le déo est sympa (quoi que moins efficace que mon déo fait maison) pour emporter avec soi. Le reste non plus j'ai pas encore eu l'opportunité de
tester !^^

Charlie 11/10/2013 12:17

Hello !!

Je voulais savoir comment tu avais eu cette box, sur leur site ? Car j'ai reçu la scarla de septembre/octobre je crois mais pas celle la...

Merciiiii !!
Bises !

maggy 12/10/2013 22:50



Coucou Charlie! C'étais une édition limité sorti mi juillet pour nous faire patienter jusqu'a la scala donc presque deux mois!! Que j'ai reçu la semaine dernière, j'adore la poudre terre caramel!
Le reste j'ai pas encore testé et toi tu en pense quoi de cette box? Gros bisous 



la p'tite curieuse 08/10/2013 07:31

En général je ne suis pas fan de ce genre de box car parfois ils se payent clairement notre tête. Là je trouve que tous les produits sont sympa et en grands formats. Par contre, le baume à lèvre
dans une boite, perso je ne trouve pas ça protique du tout du tout !! Bisous et merci de m'avoir rajouté dans ton blogroll

maggy 12/10/2013 22:12



Coucou ma P'tite curieuse! C'est vrai que certaines box se payent notre tête mais c'était avant de connaitre celle là. Pour le moment, je suis contente des produits que j'ai reçu y en a peut être
un ou deux qui ne m'ont pas plus. Pour le baume, c'est vrai que ça n'est pas trop pratique pour la journée mais pour le soir ça passe :) Ca me fais plaisir de t'avoir ajouter à ma blogroll! Merci
et Gros bisous 



Papillon des iles 07/10/2013 07:13

Coucou ! sympa cette box ! biz

maggy 07/10/2013 17:35



Merci beaucoup Papillon! Oui elle est très sympa :) Gros bisous 



Présentation

  • : Le blog de maggy
  • Le blog de maggy
  • : fan de nail art depuis mars 2011
  • Contact

Retrouvez moi sur

05585275-photo-logo-facebook   instagram-logo

Partenariat

BANNIERE MAGGY NAIL ART  

Radio 100% ongles

Catégories