Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2012 6 28 /01 /janvier /2012 00:00

Coucou les filles, comme l'indique le titre j'ai trouvé, mais

quoi et bien le thème de MON concours, alors c'est parti!!  

Bon, ça fait un moment que j'y pense et que je cherche

autour   de moi ce qui pourrai me plaire et un jour, je cherché

un Dvd et j'ai vu ça.

 

lusyhj10

 

Ça à l'air tous mignon comme ça, mais pour celles qui ne

connaisse pas, je vous conseille de taper "Happy tree friends"

sur YouTube. N'hésitez pas à regarder plusieurs vidéo,

pour que vous compreniez bien le thème. Bon je vous rassure,

je ne suis pas une sadique à la base le Dvd appartient à

mon copain, et forcément il m'a encouragé a lancer un

concours la dessus et puis, je suis à peut prés sur que

personne a déjà fait ce thème.

     

Maintenant les règles:   



-forcément respecter le thème.

 

-le nail art devra être réalisé une 5 ongles minimum, sur ongles naturels, résine ou gel mais pas de capsules.

 

- le nail art devra être fait sur vos ongles.

 

 -votre nail art ne devra pas être recyclé ou publié sur n'importe quels réseau sociaux ou blogs avant la fin  du concours.

 

-aucun montage photo sauf pour le pouce.

 

-aucun signe distinctif (genre bague, bracelet etc...).

 

-tous le monde peut participer du moment que vous avais une adresse en France.

 

-il y aura deux catégorie, débutante et confirmé (mais je me réserve le droit  de vous changer si j'estime que cela est nécessaire) .

 

-vous pouvez réaliser le nail art avec n'importe quel décos mais je souhaite un peu de fait main.

 

-pour la photo, je me charge de la redimensionner mais je la souhaiterai bien visible.

 

-Attention aux cuticules (c'est pas pour faire ma chiante mais c'est plus jolie quand y en a pas) et une seule participation par personne.

 

 

 

Pour les dates:

    Les inscriptions commence aujourd'hui et prend fin 1

    mars, je vous laisserai deux jours pour me dire si

votre photo est bien là. J'ouvrirai les votes le 4 mars pendant

une semaine et je dévoilerai les gagnantes le 12 mars.

 

 

Pour les votes:

Toutes les participantes devront voté (sinon vous

serai disqualifié). Vous allez devoir donner 5 points dans chaque

catégories mais maximum 3 points. Mon copain, un ami et

moi même donnerons chacun 3 points à notre coup de coeur.

 

 

Dans le mail:

-envoyer moi votre photo à cette adresse

aurelie_decasq@hotmail.fr, avec

-votre pseudo

-l'adresse de votre blog

-votre catégorie

et votre adresse postale

 

Et pour finir les lots, bon pour le moment, j'ai rien MAIS

je peux déjà vous dire que Chez-Delaney, Ori'jinNails et Nails Papillons

participe aux lots des gagnantes. Un Grand Merci à elle  

 

 

Maintenant que vous voyez de quoi je parle, je vous remet

quelques petites photos sympathique. 



 

 

  cdahtfcalendar3.jpg

 

 

Happy-Tree-Friends.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Je vous embrasse toutes très fort et espère que

vous serez nombreuses.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Je viens de t'envoyer ma participation! :)
Répondre
S
Ca y est Maggy je t'ai envoyé mon petit mail avec ma participation, juste à temps je crois =)<br /> Zibooooooooooooo!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Bien reçu ma Shadowcat à samedi :) Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
si on a jusqu'à minuit aujourd'hui, alors je m'y mets et je t'envoie ça dans la journée!
Répondre
M
participation envoyé ^^ j espere qu elle te plaira gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui oui, c'est très bien. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ah ah ah vas voir ta boîte mail !!!!!! ;)
Répondre

Présentation

  • : Le blog de maggy
  • : fan de nail art depuis mars 2011
  • Contact

Retrouvez moi sur

05585275-photo-logo-facebook   instagram-logo

Partenariat

BANNIERE MAGGY NAIL ART  

Radio 100% ongles

Catégories