Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2011 5 26 /08 /août /2011 02:43

friends.jpg

  

 J'ai commencé à me remettre dans les séries le jour ou j'ai démarré les 10 saisons de FRIENDS. Au début je regardais en français et je savais qu'au milieu de la série, les voix de Rachel et Chandler changaient. C'est là que je me suis mise à la version originale sous titré en français (VOSTFR). Le jeu d'acteur est complètement différent et puis les voix ne changent pas lol. En ce qui concerne FRIENDS tout le monde connait c'est six amis Chandler, Rachel, Ross, Monica, Joey et Phoebe qui vivent des aventures au café Central Perk. Pas étonnée de la fin, on s'en doutait un peu.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Je suis une grande grande grande fan, j'ai vu je ne sais combien de fois chaque épisode.
Répondre
M
<br /> toute une histoire cette serie !! des rigolades monumentales ac mon grand frere ^^ !!!j adore !!! tu pue le chat tu pue le chat ..... mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ce n'est pas ta faute ... <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maggy
  • : fan de nail art depuis mars 2011
  • Contact

Retrouvez moi sur

05585275-photo-logo-facebook   instagram-logo

Partenariat

BANNIERE MAGGY NAIL ART  

Radio 100% ongles

Catégories