Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2012 1 23 /04 /avril /2012 18:39

Coucou les filles!! Voila bientôt 1 mois que je suis revenue

de vacance et aujourd'hui je vous présente deux vernis que

j'avais emporter, forcément on a pas eu le temps de nailarté

avant de partir donc j'ai ouvert ma boite à merveille et au

hasard j'ai pris le sublime Nfu Oh 66 et un claire's rose pailleté.


88 (2)

 

Sur moi j'ai poser le magnifique Nfu Oh 66, j'ai adoré le

prendre en photo heureusement que le soleil étais au

rendez vous   C'étais parfait.


88 (3)

 

 

88--5-.JPG

 

Sur mon amie, j'ai posé le très jolie Claire's pailletté.

On c'est beaucoup amusé à faire les photo 


88 (4)

Photo de nuit, on voit bien les paillettes. 


88

Dernière photo à deux. Merci à toi ma poule pour cette

semaine de fou!!! A refaire  Alors les filles, ils sont

pas magnifique c'est vernis? Je vous dit à très bientôt

et vous embrasse très fort.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
ohlala je suis jalouse!! lol ils sont tellement beaux et tes photos sont très sympas ;)<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> C'étais très sympa de prendre ces vernis en photo, heureusement que le soleil étais là!! Merci Stella :) Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
ils sont splendides !
Répondre
M
<br /> <br /> Ouai ils sont trop jolie  Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
Les 2 sont très beaux! Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Je vais comme même essayer le rose et faire un pti nail art  Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
L
2 très beaux vernis!!!<br /> Bsx ma jolie
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Littleangel!! Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
D
Ah ma Magynette le NFU OH 66 est juste une tuerie je l'adore moi !!!<br /> Et sinon même le rose je le trouve beau quand même !!<br /> des bisoooous
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou ma Dici!! J'adore les Nfu Oh, ils sont tous magnifique!! Le rose va falloir que je l'essaye sur moi aussi  Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maggy
  • : fan de nail art depuis mars 2011
  • Contact

Retrouvez moi sur

05585275-photo-logo-facebook   instagram-logo

Partenariat

BANNIERE MAGGY NAIL ART  

Radio 100% ongles

Catégories