Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 août 2012 2 14 /08 /août /2012 19:37

Coucou les filles!! Les votes sont ouvert.

Je vous invite à copier coller le texte si dessous et de me

l'envoyer a cette adresse: aurelie_decasq@hotmail.fr


3 points: photo...

2 points: photo...

1 points: photo...


les filles qui on participé au concours doivent voter

(vous avez jusqu'au 20 août) et pour celles qui n'ont pas

participé et bien vous pouvez aussi voter, ça fera plus

de points Je vous dévoilerez les résultats soit le 23 soit 

quand j'aurai reçu les votes des 7 participantes.

Voilà les filles! C'est tout pour le moment 

Gros bisous 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Votes envoyés!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de maggy
  • : fan de nail art depuis mars 2011
  • Contact

Retrouvez moi sur

05585275-photo-logo-facebook   instagram-logo

Partenariat

BANNIERE MAGGY NAIL ART  

Radio 100% ongles

Catégories