Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2012 4 14 /06 /juin /2012 20:42

  Coucou les filles!! Aujourd'hui je vous présente ma participation

au concours "Tout ce qui brille" de Secret Nails. J'ai mis du

temps avant de trouver une idée qui au final ne me plaît pas

autant que dans ma tête!!!

 

DSC01790

 

Alors, j'ai fais une french en paillettes argent (pour la brillance)

ensuite j'ai fais ma délimitation au liner et des minis billes et pour

finir j'ai tester les fabric. Je suis arrivée 13ème avec 2 points

merci aux filles a qui ça à plut ;) Gros bisous 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
c'est très joli, j'aime beaucoup la version pouce
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Charlène!! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
il est très sympa ce nail art!!<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Angélique!! C'est très gentil  Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
sympa cette déco =)<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nany!! C'est très gentil!! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! il est très beau ton NA ! biz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Papillon  Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
J'aime beaucoup le pouce.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Violette!! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maggy
  • : fan de nail art depuis mars 2011
  • Contact

Retrouvez moi sur

05585275-photo-logo-facebook   instagram-logo

Partenariat

BANNIERE MAGGY NAIL ART  

Radio 100% ongles

Catégories