Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2012 5 08 /06 /juin /2012 00:32

Coucou les filles!! Me voici de retour pour vous présenter ma

participation au Giveaway de Sola-nail sur le thème

"French en folie!!". Alors là je me suis trop éclaté!!


DSC01799.JPG

 

J'ai utilisé plusieurs décos: des paillettes, des spangles,

des paillettes flitters, de la nacre et du papier nacré. C'étais très

sympa à faire et très amusant à enlever :) J'ai pu testé pour la

première fois les papillottes parce que la nacre et les paillettes

flitters, c'est un peu la misère à enlever.

 

Voilà les filles!! Je vous dit à très bientôt. Gros bisous à toutes


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
c'est très joli et original
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Charlène!! C'est gentil Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est trop fun j'adore!! gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Audrey!! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ha oui je veux bien te croire.
Répondre
A
très sympa cette french!!<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Angélique!! C'est gentil  Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
tres original j'adore ^^
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nailyris!! Ca fais plaisir Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maggy
  • : fan de nail art depuis mars 2011
  • Contact

Retrouvez moi sur

05585275-photo-logo-facebook   instagram-logo

Partenariat

BANNIERE MAGGY NAIL ART  

Radio 100% ongles

Catégories