Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2012 6 26 /05 /mai /2012 04:55

Coucou les filles!! Comment allez vous? Moi très bien

je suis en vacance . Sinon aujourd'hui je vous présente

encore du bleu que j'ai beaucoup aimé porter seul. 

DSC01664

   

  Ici sans top coat. J'adore!! Quel brillance! 

DSC01668

 

      Après 2 jours sans rien, j'ai finalement décidé de

faire une petite déco pas compliqué donc à la base j'avais

mis des paillettes blanches sauf que quand j'ai posé mon

top coat c'est devenue transparent!! Bref, j'ai comme

même kiffer porter ce NA. 

DSC01675

 

Gros bisous mes copinautes 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
j'adore la couleur du vernis, et c'est joli les p'tites paillettes
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi j'aime beaucoup cette couleur surtout en été!! Dommage pour les paillettes, j'aurai bien aimé qu"elle reste blanche mais je suis contente que ça te plaise Gros bisous ma Charlène<br /> <br /> <br /> <br />
M
merci ma belle, d'être allée voir ! gros gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Mais de rien Maryline, ça me fais plaisir!! Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
W
le vernis est super beau ! et la petite déco : juste ce qu'il faut pour ne pas le cacher !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Weasel!! C'est très gentil  Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
A
il est superbe c'est quoi sa référence??????? biz biz
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Angie!! bah c'est bizarre sur la petite étiquette sur le vernis ya marqué "Teal Blue" mais sur le site c'est le "Teal Green" mais c'est sur il est superbe  Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
D
En vacances ???<br /> Veinarde va !<br /> Joli bleu oui et petite deco toute douce !<br /> Bisooous ma Maggynette
Répondre
M
<br /> <br /> Ouai, c'est les vacances en plus ya du soleil c'est trop cool :) Merci pour la ptite déco :) Gros bisous ma Dici <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maggy
  • : fan de nail art depuis mars 2011
  • Contact

Retrouvez moi sur

05585275-photo-logo-facebook   instagram-logo

Partenariat

BANNIERE MAGGY NAIL ART  

Radio 100% ongles

Catégories