Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2012 7 08 /04 /avril /2012 19:24

Coucou les filles!!! Aujourd'hui, je vous présente ma

participation au concours de Kriss sur le thème

"Dragon Ball ", forcément mon copain a adoré le

thème et m'a encouragé a y participer. je suis très

contente de ce que j'ai fait, surtout le pouce!!!   

 

85

 

Je ne sais plus combien de point j'ai eu mais

l'important c'est de participer et de s'amuser 

Gros bisous les filles à bientôt 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Coucou ma Maggy !!<br /> c'est super bien réaliser !! bravo !!! j'adore le personnage de ton index il est trés bien fait !! il s'appelle comment déjà ?!<br /> big kiss ma Maggy à moi et passe une bonne soirée
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ma Sabine!!! J'ai demandé aux mec pour l'index (perso je ne connait pas) il s'appelle Picolo  Gros bIsOus ma Sabine <br /> <br /> <br /> <br />
L
Très bien réalisé je trouve!!!<br /> Moi c'est mon frère qui voulait que j'y participe! Mais manque de temps
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Littleangel  Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
Super bien fait! Encore un concours que j'ai pas fait par manque d'inspiration! :) Bisous miss
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Milie!! Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
E
Bah moi je préfère ton index, il est super bien fait je trouve :D<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Empy  C'est gentil. Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est très bien fait !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Charlène  Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maggy
  • : fan de nail art depuis mars 2011
  • Contact

Retrouvez moi sur

05585275-photo-logo-facebook   instagram-logo

Partenariat

BANNIERE MAGGY NAIL ART  

Radio 100% ongles

Catégories