Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2012 6 25 /02 /février /2012 20:14

 Coucou les filles, aujourd'hui je vous présente ma participation

au concours sur le clip "California gurls" de Katy Perry. Je

suis hyper contente car j'ai eu 9 points, ce qui fais 7 ème ex aequo

sur 38 (c'est trop cool!!!). Je me suis beaucoup amusé a prendre

la photo avec les bonbons. d'ailleurs voyais vous l'intrus? 

 

77.JPG

 

 Gros bisous à toutes et surtout à notre Clochette nationale

qu'on aime très fort, on te soutien à fond gros gros bisous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Coucou ma Maggy !!<br /> il est super mignon ton nail art, j'adore ta glace, elle est trop belle ! c'est une trés belle participation et bravo pour ton classement !! super contente pour toi !!<br /> super sympas ta mise en scene avec le stroumph !! LOL<br /> et 1000 Merci ma Maggy pout ton colis surprise !!!! t'es trop un amour, tout est superbe !!! merci<br /> big kiss ma belle et passe une bonne soirée
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou ma Sabine!! Merci pour la glace, c'est mon doigt préféré. Je trouvé ça marrant de faire une photo avec des bonbons et de rajouter un intrus!! Et pour le colis, c'étais avec grand<br /> plaisir. Gros bisous ma coupine <br /> <br /> <br /> <br />
M
bravo ma belle !!il est trop choupi ton nail art ,la sucette du pouce ne demande qu a etre dévoré ^^ gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mirabelle  Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très jolie ta participation et félicitations pour ton classement :)<br /> par contre je ne vois pas l'intrus... :( snif<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Stella  aller je te donne un indice, il est bleu :) Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Trop chou ton NA! Bravo pour ets points! Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Milie  ça fais plaisir d'avoir un peu de points :) Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
moi j'ai vu l'intrus..... c'est le schtroumpf....
Répondre
M
<br /> <br /> Hihihi!! tu a trouvé, c'est bien un schtroumpf. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maggy
  • : fan de nail art depuis mars 2011
  • Contact

Retrouvez moi sur

05585275-photo-logo-facebook   instagram-logo

Partenariat

BANNIERE MAGGY NAIL ART  

Radio 100% ongles

Catégories