Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2012 7 08 /01 /janvier /2012 18:16

Coucou les filles, comment ça va?

 Alors aujourd'hui, je vous présente une déco très simple à

réaliser. Pour cela, j'ai utilisé un Peggy Sage le numéro 63

"Pink Fantastic", un liner violet et forcément des spangles.

J'ai beaucoup aimé ce nail art même si il est simple.

 

67

 

Comme vous pouvez le voir, mes ongles ne sont pas dans

leurs meilleurs jour, petit bobo sur l'index et l'ongle du pouce

est trop court (à mon goût).

 

67a

 

67b

 

 Et voila bonne soirée à toutes. Gros bisous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Je ne suis pas fan des vernis rose saumon en général mais je dois bien admettre que celui est du plus bel effet!!
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai qu'il est jolie mais ce jour la j'ai pas trop eu d'inspi pour cette couleur une prochaine fois peut être. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tout mignon ton petit nail art! Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Milie  Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou!<br /> les vernis peggy sage sont-ils vraiment extra? Parce que je les trouve chers =(<br /> En tout cas ta déco est charmante =D Bisouuus!
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai qu'il y a mieux qualité/prix :) Merci Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
mimi tout plein jadore<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup  Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
C'est tout mimi :)<br /> Et ne t'en fais pas, pour les ongles courts, je crois que nous sommes nombreuses en ce moment dans ce cas là ^^<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Empy  ça va j'arrive a me faire aux ongles courts mais pour les concours c'est pas le top. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maggy
  • : fan de nail art depuis mars 2011
  • Contact

Retrouvez moi sur

05585275-photo-logo-facebook   instagram-logo

Partenariat

BANNIERE MAGGY NAIL ART  

Radio 100% ongles

Catégories