Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2011 1 03 /10 /octobre /2011 19:47

36

 

Le water mable : J’aime bien cette technique quand on la

maîtrise.  Moi il ma fallu un peu de temps et surtout les

bons vernis, car il y a très peu de vernis qui fonctionne.

A chaque fois que j’achète des vernis,  je l’ai essaye,

il suffit de prendre un verre d’eau tiède de mettre une

goutte de vernis au milieu de l’eau si la goutte ce

disperse bien c’est  qu’il fonctionne. Pour ce nail art, j’ai

utilisé les Yes love n° 118 (le vert) et n° 401 (le jaune)

sans oublier une base blanche pour bien faire

ressortir le vernis.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
oki :)<br /> Le début de mon adresse : mp.godard....<br /> Voilà, bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Excuse moi je suis en plein giveaway et quand quelqu'un me dit qu'il c'est inscrit a ma news je pense au giveaway bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Ah ? toi tu mets de l'eau tiède ???<br /> Moi j'ai toujours vu qu'il fallait mettre de l'eau à température ambiante...<br /> J'essayerais comme ça la prochaine fois ! :D
Répondre
M
<br /> <br /> Ouai je sais plus ou j'ai vu ça mais dernièrement j'ai vu comme toi de l'eau a température ambiante du coup je vais essayer cette technique<br /> <br /> <br /> <br />
S
bah tu la bien reussi moi j'ai galeré aussi car comme tu dit trés peu de vernis fonctionne
Répondre
M
<br /> <br /> Herureusement que les vernis "Yes Love" fonctionne sinon y a que les orly bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime bien!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de maggy
  • : fan de nail art depuis mars 2011
  • Contact

Retrouvez moi sur

05585275-photo-logo-facebook   instagram-logo

Partenariat

BANNIERE MAGGY NAIL ART  

Radio 100% ongles

Catégories