Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2013 5 04 /10 /octobre /2013 04:46

Coucou les filles! Comment allez-vous?

Alors, aujourd'hui je viens vous présenter

 un nail art, que j'ai beaucoup aimé porter,

malgré la couleur. Je ne porte pas souvent

de vert juste pour Noël. Ceci dit, ici, j'ai

choisi deux vernis Yes Love, pour pouvoir

poser des WD effet Water marble (BLE1075),

 quelques points au dotting tool et des strass. 

 

DSC03675

 

DSC03667


J'ai vraiment bien aimé le rendu

des WD et vous vous aimez?

 

DSC03672

 

DSC03665

 

Voilà les filles! J'espère que ça vous plaît!!

J'ai d'autres WD effet water marble en d'autres

couleurs. J'ai hâte de vous les montrer!


Je souhaiterais faire une mise à jour de ma

 blogroll, donc si ça vous dit d'y apparaître

laissez-moi un commentaire sous cette

article avec votre blog.


Je vous embrasse très fort et à bientôt!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
trooop joli!! tu les achete ou tes WD?
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Crazy nail! Je les avais acheter sur Polishinail. Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
K
superbe cette déco!je suis archi fan et pourtant le vert c est pas ma couleur!mais j aime beaucoup!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Kika! Moi aussi je ne suis pas fan de vert et pourtant j'ai adoré porter ce nail art :) En tout cas je suis super contente que tu aime!! Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
L
Classe ce faux water decals :) Ca fait joli ! Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Alexia! Je les aime beaucoup ces WD! J'en ai dans d'autres couleurs, j'ai hâte de vous montrer!! Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou ma Maggy !! alors là je trouve ces WD très surprenant !! ils imitent a merveille le WM !! Franchement j'aime beaucoup;) gros bisous ma belle ;)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ma Clochette!! Je suis très contente que ça te plaise! J'ai adoré cette déco malgré la couleur faut s'habituer. Encore merci et Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! c'est très joli !! biz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Papillon!! Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maggy
  • : fan de nail art depuis mars 2011
  • Contact

Retrouvez moi sur

05585275-photo-logo-facebook   instagram-logo

Partenariat

BANNIERE MAGGY NAIL ART  

Radio 100% ongles

Catégories